Cabinet d'avocat à Marseille
1er arrondissement

Le cabinet d'avocat de Maître Sophia Harris ​à Marseille 1er arrondissement met à votre disposition son savoir-faire en droit contentieux, droit civil, droit numérique et droit des étrangers.

Contact

Maître Sophia Harris, avocate en protection des données à Marseille 1er arrondissement

Avocate au Barreau de Marseille, Maître Sophia Harris propose à ses clients des Bouches-du-Rhône (13) toute une gamme de prestations en matière de droit de protection des données personnelles.

Entré en application le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) vise à renforcer les droits des Européens sur les internets. Toutefois, la mise en conformité représente un défi de taille pour les entreprises aussi bien européennes qu‘internationales, car de nombreuses obligations et contraintes ont vu le jour et leur non-respect peut conduire à des sanctions pénales.

En effet, les amendes prévues par le RGPD vont de 10 à 20 millions d’euros, ou de 2% à 4% du chiffre d’affaires mondial de l’entreprise concernée. Il faut donc anticiper et être réactif en cas de contrôle grâce au travail rigoureux d’un avocat spécialisée en droit des données.

Maître Sophia Harris, avocate en protection des données à Marseille 1er arrondissement

Contactez dès à présent Maître Sophia Harris

 Avocate au Barreau de Marseille, pour tous vos litiges relatifs au droit contentieux, droit civil, droit numérique ou droit des étrangers.

CONTACT

Adresse :
9 Quai de Rive Neuve
13001 Marseille

Téléphone : 06.29.15.64.82

E-mail : sophia.shs-avocats.eu